Description
Added on the 07/07/2025 11:49:28 - Copyright : Numerama
Une astuce permet d’obtenir 24 sabliers booster gratuitement dans Pokémon Pocket. Vous êtes à quelques clics d’ouvrir 2 boosters sans attendre. Avec la sortie des nouvelles extensions Gardiens Astraux de Pokémon TCG Pocket, il y a des tas de manières d’obtenir des sabliers booster afin d’ouvrir beaucoup de paquets de cartes. Vous pouvez faire les combats normaux, faire les combats de l’événement spécial (15 sabliers à chaque palier !), finir la quête qui vous donnera des sabliers à chaque étape ou encore, acheter des sabliers dans la boutique, qui s’est renouvelée le premier mai. Mais si vous manquez encore de cartes et que vous ne souhaitez pas dépenser un centime, voici une petite astuce repérée sur Reddit qui vous permettra d’obtenir 24 sabliers (donc 2 boosters) et 500 tokens pour vos échanges. Nous l’avons testée : elle fonctionne parfaitement. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous. Ouvrez Pokémon TCG Pocket mais n’entrez pas dans le jeu, restez sur l’écran d’accueil Touchez le menu burger en haut à droite et repérez votre ID de clientèle en bas Copiez cet ID de clientèle Rendez-vous sur ce site Entrez votre ID de clientèle dans la case Support ID Entrez le code S5N4NDM00N dans la case Gift Code Appuyez sur « Send » Il vous suffit maintenant de retourner dans Pokémon TCG Pocket sur votre smartphone, d’aller dans la boîte de réception et de récupérer vos cadeaux. C’est gratuit, profitez-en ! L’événement promotionnel court jusqu’au 27 mai 2025. Après cela, il sera trop tard pour l’activer. Mais cela signifie également que le système pour avoir des objets gratuits est en place et fonctionnel : attendons-nous à l’avenir à avoir des cadeaux par ce biais lors d’événements nationaux ou internationaux.
L’extension de Pokémon TCG Pocket « Choc spatio-temporel » sortira ce 30 janvier. À l’intérieur, vous aurez peut-être la chance d’obtenir Dialga, Palkia ainsi que les cartes de la quatrième génération. Un peu plus d’un mois après l’extension L’Île Fabuleuse, c’est au tour de l’extension Choc Spatio-Temporel d’arriver sur Pokémon TCG Pocket. Arrivée prévue ce jeudi 30 janvier : plus qu’une semaine à patienter. La quatrième génération arrive enfin sur Pokémon TCG Pocket Ce 23 janvier, The Pokémon Company a annoncé l’arrivée de Choc Spatio-Temporel. Deux boosters sont au programme et représentent deux Pokémon emblématiques de la quatrième génération : Dialga et Palkia, les Pokémon légendaires respectivement bleu et rose. À l’intérieur, les deux Pokémon en version EX (si vous avez de la chance) ainsi que les créatures de la région de Sinnoh. Au total, ce seront 140 cartes qui seront à débloquer. Suivre sa collection de cartes va devenir encore plus compliquée. Parmi les cartes à collectionner, il y aura : Dialga et Palkia EX ; Des Pokémon légendaires comme Cresselia (on imagine que Darkrai serait aussi de la partie) Les starters Tortipouss, Ouisiticram et Tiplouf (leurs évolutions seront aussi présentes) ; Pachirisu EX ; D’autres cartes Pokémon comme Phyllali (une évolution d’Evoli), Corboss, Griknot ; Des cartes Dresseur, avec Cynthia. Le grand absent, c’est Giratina, autre Pokémon légendaire iconique de la quatrième génération. Peut-être qu’il sortira dans une prochaine extension du jeu qui lui sera dédiée. La carte Palkia de l'extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company La carte Palkia de l’extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company En attendant l’arrivée de Choc Spatio-Temporel, vous pouvez mettre de côté un maximum de Sabliers Booster. Cela vous permettra d’ouvrir un maximum de boosters de l’extension dès sa sortie. Pour en avoir davantage, vous pouvez toujours souscrire au pass Premium, en vous désabonnant juste avant la fin de la période d’essai. On espère évidemment que l’extension sera l’occasion d’avoir de nouvelles mécaniques de jeux, pour des decks encore plus puissants. Les échanges arrivent mercredi prochain L’autre annonce en toute fin de vidéo, c’est l’arrivée des échanges dans Pokémon TCG Pocket. On savait déjà que les échanges arriveraient dans le jeu ce mois-ci : The Pokémon Company aura (presque) attendu le dernier moment. Les échanges seront soumis à certaines limitations : impossible d’échanger les cartes les plus rares (pour éviter les abus) notamment. Les échanges ne seront pas non plus illimités : il faudra consommer des objets. Quels objets ? On ne sait pas encore.
Disponible depuis le 30 octobre, Pokémon Pocket est en train de faire un carton. Il permet de remplir sa collection avec des cartes plus ou moins rares. Existe-t-il des techniques pour aller plus vite ? Oui… et non. Depuis son lancement sur iOS et Android le 30 octobre 2024, Pokémon Pocket est devenu une course mondiale à l’obtention des créatures les plus rares. Le premier principe du jeu est assez simple : ouvrir des boosters avec l’espoir d’obtenir les cartes les plus précieuses. Sans rien payer, vous pourrez en ouvrir deux par jour, avec le petit effet nostalgique qui fonctionne si vous êtes un fan de Pokémon. Mais aviez-vous remarqué ces détails cachés ?
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces. Si vous ne réussissez pas à toutes les attraper, on l'a fait pour vous !! Voici les cartes immersives de Pokémon Pocket que sont Mewtwo ex, Dracaufeu ex, Pikachu ex et surtout Mew ex qui ne se débloque qu'après avoir obtenu tous les Pokémon de la région Kanto ! Un grand merci à Johanna, Adam, Rémy et Clément pour leur aimable participation :D
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces.