Description
Added on the 01/09/2017 08:51:16 - Copyright : Orange - Webedia
Une jeune femme défigurée par une opération devient gouvernante d'un enfant et tue l'homme qui voulait la faire assassiner.
1970. Jour et nuit, le service des Urgences du Metropolitan Hospital de New York voit arriver de nouveaux patients. Cardiaques, diabétiques, cancéreux, alcooliques, drogués, accidentés, les malades défilent entre les mains des médecins, des infirmières ou des psychiatres. Il leur faut tous ensemble affronter les règlements, la disponibilité des ressources et les contraintes d'organisation, qui décident souvent de la nature des soins.
John L. Sullivan, jusque-là réalisateur de comédies, décide de tourner un film qu'il veut plus dramatique et ancré dans la réalité. Vêtu tel un vagabond, il commence ses "voyages" pour mieux comprendre les aspirations des milieux défavorisés.
Jabez Stone, un fermier malchanceux passe un pacte avec le diable, qui lui promet sept années de prospérité en échange de son âme. Lorsque Stone commence à éprouver des remords, Edward Arnold, un homme politique brillant, vient à son secours.
Un enfant assiste impuissant à l'assassinat de ses parents par quatre bandits. Quinze ans plus tard, il recherche toujours les coupables, guidé par sa soif de vengeance. Il rencontre un homme énigmatique qui semble avoir le même but. Ils décident de s'associer...