Description
Added on the 28/03/2025 15:31:47 - Copyright : Foot Amateur
En déplacement à Lorient, l'OM n'a qu'une idée en tête: décrocher un douzième succès en Ligue 1 pour préserver son avance sur le Paris Saint-Germain. Sur la pelouse synthétique du Moustoir, les Bretons entament la partie à cent à l'heure. Marseille subit et les premières occasions sont lorientaises. L'ancien marseillais Jordan Ayew se met en évidence devant les buts de Steve Mandanda. En milieu de première période, les Phocéens accélèrent et la partie s'emballe. Les deux équipes sont au bord du K-O. 32ème minute de jeu: sur un contre fulgurant, Dimitri Payet ouvre la marque d'une frappe enroulée en pleine lucarne. Cinq minutes plus tard, l'attaquant lorientais Benjamin Jeannot obtient un penalty pour une faute de Steve Mandanda. Jordan Ayew ne tremble pas et prend à contre-pied son ancien partenaire. A la pause, le score est de un partout. De retour des vestiaires, la partie est toujours aussi animée. 60e minute de jeu: André-Pierre Gignac rate la balle de break, seul, dans la surface de réparation. L'OM impose alors un pressing tout terrain et prend le dessus sur les Merlus. Il reste dix minutes à jouer et le leader de Ligue 1 est toujours tenu en échec. Gignac a une ultime chance d'arracher la victoire mais Lecomte repousse sa frappe. Marseille doit se contenter d'un match nul. En cas de succès du PSG mercredi à Lille, l'OM pourrait perdre sa première place.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.